TITLE

DESCRIPTION

La danse orientale,  pleine de sensualité, d’élégance et de douceur nous a été apportée

par les peuples nomades du nord de l’Inde. Cette danse se caractérise par la dissociation des parties du corps (isolations) qui peuvent bouger indépendamment l’une de l’autre. Cet art compose aussi bien avec les rythmes saccadés que lents et fluides.

Contrairement à ce que l’on peut penser, la danse orientale ne se limite pas à des mouvements du bassin. En effet, elle sollicite souplesse et tonicité du buste, des épaules, des bras, des mains, du bassin et du ventre. Elle permet de tonifier les cuisses, d’assouplir les articulations, de bien développer les abdominaux et d’entretenir le dos.

Aline Deruyver enseigne cette danse avec passion et communiquera celle-ci aux élèves de tous niveaux et de tous âges. Alliance de grâce et de force, de temps fluides, forts ou sensuels, la danse orientale vous propose une pause « bien-être », un excellent moyen d’évasion du quotidien à partager avec ses amies.

Horaires :

Jeudi : de 17h30 à 18h45

Salle de danse

Tarif :

33,- €/trim. + CM

* Payable en 3 chèques à remettre à l’inscription, encaissés en septembre, janvier et avril ou optez pour un paiement mensuel.

Public : adultes et ados

Démarrage :

Jeudi 12 septembre 2019

Responsable :

Aline DERUYVER

 

 

NOS PARTENAIRES

NEWSLETTER

VIVARIUM INFO 2019-2020